MKAF

Par la grâce d’Allah, le 7 janvier 2024,  Sadar Sahib MKAF Murabi Usama Sahib et les membres de l’Amila Nationale ont visité le Majlis Le Bourget. L’ijlas e Aam a débuté à 15h30 après les prières de Zohar et Asr. L’Ijlase comprenait une récitation par Mohammad Abdoulah suivi d’une traduction par Talal Ahmad. Sadar MKAF Murabi Usama Ahmad a dirigé Ahad Khuddam ul Ahmadiyya, Sharjeel Ahmad sahib a présenté un poème. Sadar Sahib a prononcé un discours, soulignant l’importance de la participation aux activités du Majlis. Des sujets abordés incluent les programmes MKAF pour les Khuddam.
Mohtamim Tarbiyyat Anil anas sahib presenté  le miel. il a expliqué la participation au quiz des sermons, le système de fax, et les informations disponibles sur le site web.
Le Mohtamim Talim Matloob Ahmad Sahib a présenté le nouveau nisab, le Ayat ul Kitab, et encouragé les khuddam vers la lecture de 5 livres du Messie promis(AS).
Mohtamim Seht e Jismani Ali Farhan Sahib a rappelé les activités à venir, dont un tournoi de badminton, des tournois sportifs mensuels, une ligue de cricket en avril, une sortie nationale en mai, des tours de vélo.

Le Qaid Majlis 93 Imtiaz Ahmad Sahib a exprimé ses remerciements de la Amila nationale et a appelé les Khuddam à prendre leurs responsabilités. La réunion a également inclus la présentation des vêtements floqués MKAF, la présentation du livret Tabligh, et la présentation du livret Naw Mubaine. La session s’est conclue par une Dua.

La participation totale était de 45 personnes