MKAF

Par la grâce d’Allah, le 6 janvier  Sadar Sahib MKAF et les membres de l’Amila Nationale ont visité le Majlis d’yvelines, L’ijlas-e-aam a débuté à 11h20. Ijlas-e-Aam a commencé avec la récitation du Saint Coran, suivi par le serment d’allégeance par Sadar Sahib MKAF et le poeme recité par Farzan sahib. Sadar Sahib MKAF  présenter brief les organes dans l’ahmadiyya dont le Khuddam ul Ahmadiyya.

Mohtamim Tarbiyat, Anil Anas sb, a présenté les activités prévues, telles que des classes de tarbiyat dans les majalis, des prières tahajjud mensuelles, des classes nationales de tarbiyyat, des fax à Huzoor, et une participation aux prières.

Mohtamim Talim, Matloob sb, a présenté le nissab Talim et ayatul kitab, ainsi que l’organisation des classes. Mohtamim Ishat, Aqib Javed sb, a présenté le Shoba et le site web.

Mohtamim Maal, Najeed Ahmad sb, a rappelé la mise en place du Chanda à travers des écrits du Messie Promis et du Coran, présentant les objectifs. Mohtamim Seht e Jismani, Ali Farhan sb, a présenté des activités sportives telles que des tournois de badminton, football, ping-pong, volley-ball, et des sorties nationales.

Mohtamim Tabligh, Ali Ichou sb, a rappelé l’importance du tabligh, les moyens à engager, et la manière de le faire. Le nombre de participants était de 11.