MKAF

Tournoi National du Cricket

Par la grâce d’Allah, nous avons organisé un tournoi national du cricket le 14 avril 2024 à Tri-Château.

Nous avons décide d’organiser notre premier tournoi national du cricket cette année. Cette décision est prise dans la réunion d’Amal en Janvier 2024.

Pour l’organisation du tournoi 12 personnes se sont présentés le 13 avril 2023 à Tri Château pour les préparations. Une présence de 87 personnes est noté pour le tournoi. Nous avons fait un barbecue le midi et du riz le soir pour les participants.

En total 7 équipe des khuddam de 8 joueurs par équipe, ont participé dans le tournoi de 10 Majalis différents. Une équipe des Ansarullah a également participé dans le tournoi. 2 groupes de 4 équipes ont jouées des match entre eux. En total 15 matchs ont été joués. Strasbourg était l’équipe gagnante de tournoi laissant en 2eme place une équipe de Majalis Muqami finaliste du tournoi.

Affraz est devenu le meilleur Batsman et Bowler du tournoi pour ses efforts exceptionnels dans les deux domaines pour son équipe.

Des récompenses seront distribuées à l’ijtma pour l’équipe gagnante, finaliste et meilleur performance du tournoi. Incha’Allah.