MKAF


Nous avons organisé notre premier tournoi de Badminton le 30 Décembre 2023. En total 15 personne ont eu l’occasion de travailler pour l’organisation du tournoi. Et nous avons fait une réunion avec l’équipe d’organisation et 2 réunions avec Sader sahib Usama et Naib Sader Asad Sahib.

Nous avons commencé la journée de 30 décembre en offrant la prière de Fajar à 7 h30, puis un petite déjeuner est servi aux khadims à 8 heure. Nous nous sommes dirigés vers le gymnase à 8h30 ou 80 Khudams ont participés pour la catégorie tournoi simple et 58 khadims ont participés dans le tournoi Catégorie double.

Dans le tournoi simple, Ryan Mubasher a remporté le tournoi, en deuxième position Nayab sahib et troisième à Anas sahib.

Les mêmes personnes ont remportés les mêmes positions en double également mais pour cette fois avec leurs coéquipier. Ryan Mubasher a fait des efforts exceptionnels en gagnant la première position dans les deux tournois. Une médaille 🥇 spéciale est donné à Ryan sahib pour ses efforts exceptionnels.

Ça été une belle rencontre entre les khudams de 12 Majalis venant de toute la France.

Inchallah, on va essayer d’organiser le même tournoi chaque année.