MKAF

Par la grâce d’Allah, les 20 et 21 janvier 2024, le Sadar (Président) du Majlis MKAF, Murabi Usama Ahmad Sahib, et certains membres du national amila ont effectué une tournée dans le sud de la France, parcourant environ 2300 km. Ils ont visité le Majlis de Toulouse(31) et le Majlis de Lyon(69).

Toutes les Majalis ont organisé leurs Ijlas e Aam mensuels au cours desquels le Sadr Sb a interagi avec les Khuddam et a prononcé des discours principaux. Certains membres du national amila ont échangé avec le amila local et leur ont expliqué leur planification. 

Il y a eu des moments conviviaux avec les Khuddam du Majlis de Toulouse, où un match de cricket a été joué contre les membres de l’amila national MKAF. Alhamdulillah, l’équipe de membres de l’amila national a remporté le match facilement.

Dans le Majlis de Lyon, les Khuddam ont participé à une sortie au parc de Miribel avec les membres de l’amila national pour partager des moments conviviaux. Alhamdulillah, les Khuddam ont passé des moments inoubliables.

Les Mohtamimeen suivants ont participé :

  • Mohtamim Talim, Matloob Ahmad Sb
  • Mohtamim Tarbiyyat, Anil Anas Sb
  • Mohtamim Isha’at, Aqib Javed Sb
  • Motamid, Shakeel Ahmad Sb