MKAF

Par la grâce d’Allah, le 21 janvier  Sadar Sahib MKAF et les membres de l’Amila Nationale ont visité le Majlis de Lyon.

L’Ijlas e aam Khuddam du Majlis a commencer a 12:45 par la récitation du saint coran par Faris Ahmad Sb, l’Ahad Khuddam par Sadr sb MKAF Murabi Usama Ahmad Sb. Poème par Zeeshan Ahmad sb et traduit par Talha Fasih sb.
Dans son discours Sadr sb a commencer par remercier les Khuddam qui sont venu, la plus part étant les mêmes membre de l’amila de Qaid. Il a rappelé le motif de la visite est de rencontrer les khuddam partout en France conformément à la recommandation de Huzoor e Anwar. Il a parler de la mulaqat et la mise en place des plans d’actions par la suite de cette rencontre virtuelle par la amila national. Sadr sb a évoqué la responsabilité des Khuddam de continuer dans les bonne œuvres commencer par nos parents. Ils nous ont formés, c’est notre responsabilité de continuer leur actions et de faire avancer la jamat par nos acquis propres.
Sadr sb a commencer par présenter quelques programmes relatifs départements.
Sur le Shoba talim, il as présenter le nissab talim et résumer le contenu et les innovations et le livret Ayatul Kitab. Il as souligner que nous avons décider de récompenser les Khuddam qui vont lire 5 livres de Messi Promis et mémoriser une partie de Ayatul Kitab.
Sur le Shoba Tabligh, il a été mis en place pour la première fois en France, le livre d’apprentissage de Tabligh.
Vous avez également le livret sur le Tarbiyat Naw mubaiine.
Nous avons également refait le site khuddam.fr afin de vulgariser les activités dans les différents majalis. Vous y trouverez également plusieurs support dematerialises dont le At-Tariq.
Sadr sb a évoquer les activités planifiées par le département seht e jismani.
Sur le département Tarbiyat, il y’a le quiz sur les sermons de vendredi de notre Calife.
La mise en place sur service fax@khuddam.fr pour aider les khuddam.
Sadr sb a présenter le miel béni que le Majlis pour les Khuddam de France.
Qaid Majlis, Mansoor Ahmad sb à remercier les membres de la amila ayant fait le déplacement. Ces visites sont source de motivation pour les Khuddam de notre Majlis.

Participation :
Membre de la amila national mkaf : 6
Khuddam 11
Atfal 2