Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /home/atfalfr/public_html/plugins/system/jabuilder/helper.php on line 265
Concepts

Spiritualité

« Ô Allah ! Je me réfugie auprès de toi contre les tourments de la tombe, et je me réfugie auprès de Toi contre les supplices du feu, et je me réfugie auprès de Toi contre l’affliction de la vie et de la mort, et je me réfugie auprès de Toi contre les troubles de L'antéchrist » (Muslim).

 Le mot Dadjaale a deux significations :

  1. La première signifie un groupe de gens qui soutient le mensonge et oeuvre avec ruse et trompérie.
  2. Deuxièmement, c’est le nom du Satan qui est le père de tous les mensonges et de la corruption.

Souvenez-vous, l’ensemble de tous les maux, que le Saint Prophète, paix et bénédictins soient sur lui, avait prophétisé, qui sera réalisé dans le derniers temps, est le Dadjaaliyyat. Ce dernier a dit qu’il y aura des centaines de branches. Donc, les Maulavis sont aussi les branches de ce même arbre de Dadjaaliyyat, qui emboîtent aveuglement le même sentier et qui ont abandonné le Saint Coran, et quand ils font la lecture du Coran la signification ne dépasse pas leurs langues.

Dadjaal en fait n’est autre que les gens connus comme les missionnaires Chrétiens et les philosophes Européens. Ils sont comme les deux mâchoires du Dadjaal Promis du temps dernier, qui dévore la foi des gens comme un python.

Dadjaal n’est pas le nom d’une personne. Selon le lexique arabe, Dadjaal signifie un groupe de gens qui se présentent comme pieux et digne de confiance, mais qui ne sont ni pieux ni digne de confiance. Au contraire, chaque chose qu’il dit est remplie de mensonges, d’hypocrisie et de tromperie.

Dadjaale ou l’Anti-Christ

Le mot Dadjaale a deux significations : 1. La première signifie un groupe de gens qui soutient le mensonge et œuvre avec ruse et trompérie. 2. Deuxièmement, c’est le nom du Satan qui est le père de tous les mensonges et de la corruption.

(Haqiat-ul-Wahi, Ruhani Khazain, volume 22, page 326)

 

Quelle est la définition du Jihad ? Est-ce que le Jihad signifie que les musulmans doivent prendre les armes et soumettre tous les non musulmans à l’Islam ?

Explications sur le verset 5 du chapitre 9 : « Et quand les mois sacrés seront écoulés, tuez les idolâtres qui ont violé leur pacte où que vous les trouverez, et capturez-les et assiégez-les, et attendez-les au passage à tous les affûts. »

« La doctrine du djihad telle qu’elle est comprise et véhiculée par les théologiens musulmans de cette époque, que l’on appelle les Maulvis (ou Mollahs), est entièrement fausse. Leur prédication rigoureuse ne peut avoir d’effet, si ce n’est de changer les gens ordinaires en bêtes féroces, les dépourvoyant de toutes les vertus qui caractérisent les êtres humains. Et cela a déjà eu lieu. J’ai la conviction que le fardeau des péchés commis par ceux qui, par ignorance, tuent sous l’influence de ces homélies, et qui méconnaissent les raisons pour lesquelles à ses débuts l’Islam avait été obligé de se battre, retombera sur les épaules de ces Maulvis qui n’arrêtent pas de prêcher secrètement ces doctrines dangereuses qui font tant de victimes… »